Cérémonies patriotiques

11 novembre 2017

Un nouveau «soldat de France » a rejoint les rangs de l’UNC : Madame Laëtitia REPAIN Christiane GUARCH, Présidente de la section UNC, très émue lors du discours d’Alfred LE BERRE, Président d’Honneur, la félicitant pour son engament depuis 4 ans et son rôle actif y compris dans les instances nationales. Louis LE SANG, récompensé de la médaille du mérite (vermeil) pour ses nombreuses années au sein de la section. C’est désormais Pascale MARCHAND qui occupe le poste de secrétaire Jean-Michel DACQUAY a quant a lui reçu la médaille du mérite échelon Argent pour ses nombreuses années de présence et son rôle actif de maître de cérémonie.

8 mai

Lors de la commémoration du 08 mai deux médailles ont été décernées. Les récipiendaires sont : Joachim STEPHAN qui a reçu l’insigne de bronze de porte-drapeau Michel COLLIN qui a reçu la médaille de soldat de France

18 juin

Les récipiendaires sont : Alphonse Stéphan médaille du mérite de l’UNC, échelon argent. Jean Le Mouël, médaille du mérite de l’UNC, échelon argent. Gilbert Diabat, médaille de mérite de l’UNC, échelon bronze.

Fermer le menu